Informations de la paroisse

Notre organisation

Curé : Père Gilles Rousselet

• L'Equipe d'Animation Pastorale (EAP) est chargée de la conduite de toute la mission dans la paroisse. Elle assume donc une fonction décisionnelle.

• Le Conseil Economique de paroisse est chargé de la gestion des affaires matérielles selon les statuts publiés dans Eglise de Limoges n°5, mars 2014, p. 113-115.
    Le curé et un autre membre de l'Equipe Pastorale participent aux réunions du Conseil Economique.

• Le Conseil Pastoral de paroisse représente la communauté paroissiale dans sa diversité. Son rôle consiste à observer les différents aspects de la vie paroissiale, à discerner les besoins spirituels de la communauté ainsi que les appels de la mission. Il propose des orientations pastorales afin que la communauté paroissiale puisse vivre et annoncer l'Evangile.
    L'Equipe Pastorale est à l'écoute des observations et propositions du Conseil Pastoral. Le curé et un autre membre de l'Equipe Pastorale participent aux réunions du Conseil Pastoral.

Nos élus

• Equipe Pastorale :